MA PREMIÈRE SÉANCE

UN SIMPLE MAILLOT DE BAIN SUFFIT !

En pratiquant l’aquabiking vous êtes immergés seulement jusqu’à la taille, vos cheveux restent secs. Serviette et produits de douche sont disponibles après chaque séance pour vous assurer confort et détente.

 

sauna_aquaby

Sauna inclus

Un sauna cosy et spacieux est également mis gracieusement à votre disposition. Ses bienfaits viendront parfaire votre expérience bien-être en détendant vos muscles et en favorisant l'évacuation des toxines.

Au coeur de Paris

Idéalement situé au coeur du Haut-Marais, Aqua by est facilement accessible: Metro L3,4,8,9 à proximité, bus, vélib, autolib... 

Ouvert 7/7

Chez Aqua by, le sport, c'est tous les jours, même le dimanche. Le centre est ouvert de 8h à 22h en semaine, et de 10h à 19h le week-end.

 
 

Les cours se déroulent toutes les heures à heures fixes, ex: 8h, 9h, ..., 20h, 7 jours sur 7.

Vous devrez vous présenter 10 minutes avant le début de votre séance, des vestiaires avec casiers à codes sont à votre disposition.

Que dois-je apporter ?

Vous n’avez besoin que d’un maillot de bain ! Les bonnets de bain ne sont pas obligatoires. Les aquabikes présents chez Aqua by ne nécessitent pas le port de chaussons aquatiques. La majorité des “bykers” sont pieds nus. Nous vous conseillons d’essayer votre première séance de la sorte et pour les pieds sensibles, des chaussons sont disponibles à la vente à l’accueil.

Autre chose ?

N'hésitez pas à vous munir d'une bouteille d'eau ! Bien qu'effectué en piscine, l'aquabiking reste un sport. Une bonne hydratation est importante. En cas d'oubli, Aqua by met en vente des bouteilles à l'accueil du centre au prix de 1€.

 

Si vous vous posez d'autres questions n'hésitez pas à consulter notre rubrique FAQ