A la chasse aux calories avec l’aquabiking !

En ce début du mois de Juin, il est temps de se poursuivre les efforts pour lutter contre les calories en trop! L’aquabiking est un sport idéal pour lutter contre les mauvaises calories.  
Pour recommencer en douceur et lutter efficacement contre les calories,l’aquabiking aide à drainer les tissus ! Fesses, cuisses et hanches sont les régions les plus soumises à l’accumulation des calories. L’aquabiking permet de diminuer rapidement les calories accumulées pendant l’hiver grâce à la pression variable exercée par l’eau. En effet, les coachs d’aquabiking proposent des exercices adaptés à la lutte contre la calories en variant les périodes intenses et plus douces. Ces phases de l’aquabiking permettent de masser les jambes et de réduire le nombre de calories superflus formant de la cellulite. Les exercices ciblent principalement les zones touchées par la calories superflues.

Chevilles, mollets, genoux, toutes les parties des jambes sont sollicitées ! Les coachs d’aquabiking  vous font pédaler pour vous faire perdre un maximum de calories en un temps record et efficace. Le simple fait de pédaler dans l’eau permet de masser ces zones sujettes à la rétention et à la formation de la cellulite et donc de lutter contre le trop plein de calories.

En très peu de temps, et à raison d’une à deux séances par semaine, les résultats sont prouvés