L'Aquabiking : Un sport dérivé du fitness

L’aquabiking encore appelé aquagym ou fitness dans l’eau, est un nouveau sport tendance. Dérivé de l’aquaboxing et du fitness en salle, l’aquabiking est un sport complémentaire. L’aquagym se pratique en complément de nombreux sports tels que le yoga ou même le running. 

En effet, les mouvements et les exercices de l’aquabiking sont empruntés au fitness. L’aquafitness attire par son côté relaxant et amusant. Défoulement, travail sur le souffle, coordination,... un bon programme de renforcement musculaire très proche du fitness en salle. L’aquaboxing est un fitness tonique un peu plus soutenu que l’aquagym. Le fitness en bassin est une sport idéal pour modeler son corps et améliorer sa condition physique. 

Grâce à ce sport, qualifié de "gym douce", on détend les tensions musculaires et on évacue le stress du quotidien. À l'instar de l'aquagym, l'aquafitness, pratiqué en piscine, allie natation et sport de fitness : une activité sportive qui a tout bon.

L’aquaboxing ou fitness en bassin est destiné à toute personne qui désire rester en forme physique grâce à une pratique sportive stimulante et proche du fitness. l’aquaboxing fitness est une gymnastique drainante et ajustable à chacun plus efficace que l’aquagym sans vélo. 

L’aquafitness combine à la fois une remise en forme et un programme qui redonne tonus et dynamisme