Aquabiking : Le roi des sports aquatiques !

Les sports aquatiques regroupent par définition tous les sports qui se pratiquent dans l'eau.

Les sports aquatiques se divisent en plusieurs catégories.Les sports aquatiques de piscine sont généralement populaires et accessibles à un large public. Certains sports aquatiques sont d'ailleurs des disciplines olympiques. D'autres sports aquatiques en revanche n'ont pas la vocation d'être des sports de compétition. L'exemple le plus populaire concerne l’aquabiking et ses nombreux dérivés (aquagym, aquafitness…). L’aquabiking est un sport aquatique qui se décline dans de nombreuses versions : aquabiking pour les seniors, aquabiking pour femmes enceintes, aquabiking performance, ou même aquabiking discobiking chez Aqua by !)

L’aquabiking est donc le sport aquatique de piscine le plus réputé.

L’aquabiking se pratique aussi bien en cabine d’aquabiking individuelle qu’en centre d’aquabiking proposant des cours collectifs de ce sport aquatique. Les cours collectifs de ce sport aquatique sont plus motivants car les coachs d’aquabiking sont présent pour enseigner et corriger et éviter les blessures. L’aquabiking est un sport aquatique dispensé en centre par des coachs professionnels et dynamiques. Les séances de ce sport aquatique sont rythmés par les musiques entrainantes variées en fonction des coachs d’aquabiking.

L’aquabiking est le sport aquatique qui permet de se muscler sans y penser. L’aquabiking réduit la cellulite tout en galbant les jambes et en musclant les bras.

L’aquabiking est donc le sport aquatique par excellence !