4 astuces belles jambes !

Le printemps est presque là, et les jupes, robes, shorts, combis vont faire leur grand retour ! Après un hiver plein d'excès, nous vous donnons quelques astuces pour retrouver des jambes fines et toniques.

1 - Marcher à la première occasion
Descendre à la station de métro précédente, aller chercher du pain à pied, monter les escaliers, éviter de s'asseoir dans le métro ... Très faciles, ces efforts du quotidien participent à la bonne circulation du sang dans les jambes. Plus le sang circule, plus les muscles sont sollicités et moins la cellulite s’installe.

2 - Courir pour des jambes galbées
Le running est un sport facile : il vous suffit de chausser des baskets !  La course à pied façonne la silhouette et galbe les mollets. En plus d’un bien-être physique, ce sport procure confiance en soi et sensation d’épanouissement.

3 - Pratiquer un sport aquatique
Doux pour les articulations, l’aquabiking est sans pitié pour la cellulite. Pédaler dans l’eau sculpte les jambes et affine la silhouette sans douleur.

4 - Se faire plaisir avec un massage
Les instituts spécialisés comme les spas proposent des soins variés. Les massages drainants sont particuIièrement efficaces pour lutter contre la rétention d’eau.  
Ils agissent sur le bien-être corporel et permettent aussi de se détendre et de se relaxer.