Des fesses parfaites avec l'Aquabiking !

L'aquabiking est le sport en vogue car l’aquabiking sculpte des fesses de rêve en un temps record. Doux pour les articulations et impitoyable pour la cellulite, l’aquabiking est un allié pour muscler les fessiers.
Dans l'industrie du fitness, les professionnels ont mis un point ce vélo subaquatique de l’aquabiking sans roue qui permet de galber les fessiers. Avec son caractère inédit, le procédé permet d'emblée de muscler les fesses et de combiner les effets du cyclisme et du massage drainant pour les fessiers. Résultat, l'effort fourni permet de brûler deux fois plus de calories qu'avec un vélo ordinaire, et de se muscler encore plus les fessiers.

Pendant la séance d’aquabiking, c'est un coach professionnel diplomé d’aquabiking qui vous montrera les exercices pour se muscler les fesses. Les séances d'aquabiking durent en général 45 minutes. La musique vous aide à faire travailler vos fessiers. Les différents positions (danseuse, assise…) permettent de muscler d’autant plus les fessiers.
Comme dans un cours ordinaire d’aquabiking, la pratique en piscine permet de muscler et gainer les fesses. Les muscles des fesses sont renforcés en profondeur sans risque de déchirement ou de blessure.
Les résultats de l’aquabiking sont visibles dès le premier mois pour les fessiers. La pratique de l’aquabiking permet de raffermir et gainer les muscles des fesses !